Full width home advertisement

Post Page Advertisement [Top]

JD.com est un poids lourd du e-commerce chinois. La société teste actuellement la prise de pointure de chaussure de ses clients via la réalité augmentée en association avec le japonais Sony.

La fonction qui sera bientôt disponible tirera parti de la technologie de mesure de distance ToF (Time-of-Flight) de Sony afin que les clients puissent utiliser leur téléphone portable qui doit être équipé d’une caméra ToF pour mesurer leur taille de pied en scannant l’avant et les angles de côté de leurs pieds. ToF est une méthode de mesure de la distance entre un capteur et un objet, basée sur la différence de temps entre l’émission d’un signal et son retour au capteur, après avoir été réfléchi par un objet.

En début d’année, JD.com a lancé une nouvelle fonction de réalité augmentée sur son application mobile pour que ses clients sur internet puissent essayer virtuellement des chaussures. « AR Shoes Try-on » est désormais disponible pour plus de 1000 références de baskets sur JD.com. Cette nouvelle fonction est ouverte aux partenaires via une solution PaaS (Platform-as-a-Service) afin de développer des applications sans la complexité de la construction de l’infrastructure associée.


Bottom Ad [Post Page]

| Powered by Digital Room