Full width home advertisement

Post Page Advertisement [Top]

La Redoute a lancé un service de vente de produits d’occasion baptisé « La Reboucle ». Le site de e-commerce propose aux clients une livraison économique entre particuliers selon le principe du co-voiturage en s’appuyant sur la jeune société Cocolis créée en 2015 et qui emploie 16 personnes.

A partir du 16 décembre, les clients de la Redoute pourront publier leurs annonces sur le site, et les transactions et les expéditions démarreront courant janvier 2021. Cocolis est une solution alternative pour le transport d’objets volumineux. La plateforme Cocolis met en relation des particuliers ou des professionnels qui ont besoin d’envoyer un meuble ou un objet encombrant avec des co-transporteurs qui effectuent un trajet identique à l’adresse d’expédition du colis et qui ont de la place dans leur véhicule.

« Nos clients sont de plus en plus intéressés par la seconde main » constate Amélie Poisson, Directrice Marque et Relations Client à La Redoute. «  L’enjeu de La Reboucle est de permettre à nos clients de conjuguer démarche RSE et pouvoir d’achat » explique-t-elle.  La Redoute est engagé dans une démarche éco-responsable et souhaite répondre aux de ses clients : faire des économies tout limitant l’empreinte environnementale de la livraison de leurs colis.  

Cocolis assure les biens transportés jusqu’à 500 € et donne la possibilité de souscrire une assurance complémentaire auprès de la Maif pour assurer les biens transportés jusqu’à 5 000 €. Cocolis annonce une communauté de 300 000 co-transporteurs.


Bottom Ad [Post Page]

| Powered by Digital Room